dimanche 24 septembre 2017

Vidéos soirée

Enfin un peu de temps pour faire les petits montages vidéos de la soirée...
Elles sont sur YouTube mais pas répertoriées.
1 ère vidéo, celle de l'apéro, l'occasion de passer en revu les invités...
Merci à Valentin et Pierre pour les images et Rose et Willy pour la musique!


Puis c'est le 1er "joyeux anniversaire" et "pour que tu m'aimes encore...."
Merci Alexia pour la voix ;-) et encore Pierre B et Pierre T à l'image :


A table, mais toujours pas très calme... "elle panique"...
Merci aux annéciens pour l'animation :


Là pour l'animation, nous avions U2 ou presque... Les 4U2 Tribute eux-même !!! Un groupe de la région d'Annecy, que j'ai découvert lors d'une fête de la musique... A défaut du vrai groupe de mon adolescence, là nous avions une jolie copie qui nous a bien fait danser ! Un vrai kiffe pour moi et au vue de la vidéo, certains invités aussi !!! Elle est un peu longue (+ de 22min) et le son n'est pas très bon (GoPro) mais les images parlent d'elles-même ! Merci encore à Pierre B d'aider au souvenir !!!


Séquence émotion, avec les beaux discours préparés par Maman, Papa, Mon Frère et Ma Tata :


C'est enfin l'heure du dessert ! 2 gros gâteaux !!! j'en partage les bougies avec Delphine et Milo dont c'est aussi les anniversaires :


Puis Alexia m'a aussi chanté du U2, une des plus belle... One :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire